YES (UK)
Page 24 sur 26 • Partager •
Page 24 sur 26 •
1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26 
Re: YES (UK)
Les discussions dans la roulotte avec Benoit où l'animateur semblait être dérangé par le sérieux du chanteur m'a fait douter un peu. J'imagine qu'on ne se moquait pas de lui sérieusement et que Benoit était au courant de cette mise en scène...
rdtprog- Just a Poke
rdtprog a écrit:Les discussions dans la roulotte avec Benoit où l'animateur semblait être dérangé par le sérieux du chanteur m'a fait douter un peu. J'imagine qu'on ne se moquait pas de lui sérieusement et que Benoit était au courant de cette mise en scène...
Est-ce la première fois que tu regardes les Francs Tireurs? Richard Martineau a son style bien à lui. As-tu visionné la 2e partie?

auca- Pawn Heart

-
auca a écrit:rdtprog a écrit:Les discussions dans la roulotte avec Benoit où l'animateur semblait être dérangé par le sérieux du chanteur m'a fait douter un peu. J'imagine qu'on ne se moquait pas de lui sérieusement et que Benoit était au courant de cette mise en scène...
Est-ce la première fois que tu regardes les Francs Tireurs? Richard Martineau a son style bien à lui. As-tu visionné la 2e partie?
non je sais bien que c'est son style, mais penses-tu qu'il se moquait de lui vraiment sans l'accord du chanteur?

rdtprog- Just a Poke
Extra longue version du fabuleux morceau Awaken, Live à Gothenburg (Sweden) November 12 1977.
4:29 + 6:09 + 9:24 = plus de vingt minutes !
Bon dieux... dire que j'ai loupé ça (trop jeune
!!!!)
4:29 + 6:09 + 9:24 = plus de vingt minutes !
Bon dieux... dire que j'ai loupé ça (trop jeune
!!!!) 
Nérouje- Jet Lag

-

Quelqu'un a-t-il entendu In the Present Live From Lyon ?

Outre qu'il est "made in France", les réinterprétations (marginales) me paraissent intéressante, avez-vous un avis ?
C'est écoutable sur Deezer : ici

Outre qu'il est "made in France", les réinterprétations (marginales) me paraissent intéressante, avez-vous un avis ?

benoit- Contre-Courant

-
Malheureusement 10heures ne veut plus des belges...donc peux point écouter.
Sinon, je viens de voir la setlist et elle a l'air plutôt pas mal du tout.
Sinon, je viens de voir la setlist et elle a l'air plutôt pas mal du tout.

LOLO- Crime of the Century

-

benoit a écrit:Quelqu'un a-t-il entendu In the Present Live From Lyon ?
Je l'ai reçu et il n'est pas déballé... Pas très motivé...

auca- Pawn Heart

-
auca a écrit:benoit a écrit:Quelqu'un a-t-il entendu In the Present Live From Lyon ?
Je l'ai reçu et il n'est pas déballé... Pas très motivé...![]()
Je l'ai acheté hier pour faire suite a la collection et j'étais un peu dans le même états d'esprit qu'Auca c.a.d. pas très motivé a l'écouter mais finallement j'ai passé la fin de soirée dessus et j'ai réellement eu du plaisir a l'écouter surtout avec de nouvelles versions tel que Tempus fugit et Machine messiah et une version allucinante de Astral traveler avec plus de 8min au compteur. Benoit chante tres bien, le son est superbe et Oliver a une belle variétée de son de claviers. Ouais avec le recul de la journée, je le trouve aussi bien que Keys et j'ai hâte de le remettre dans mon lecteur ce soir.

progchic- Future Legends

Merci de ton avis.
C'est exactement l'impression que j'ai eue en l'écoutant ...
On va voir ça dès demain
C'est exactement l'impression que j'ai eue en l'écoutant ...
On va voir ça dès demain

benoit- Contre-Courant

-
Viiiite ! Regardez ceci avant que ça disparaisse. Un enregistrement historique !

PAılıllı Every note builds a melody. Every melody makes a song. Every song tells a story.

BronDune- Administrateur Musical Box

-

Et une autre !! A la Mer du Nord (Belgique probablement à Blankenberg d'après ce que j'ai pu voir) où on voit Chris Quire au clavier et Tony Kaye à la basse.
Superbe non ?
Superbe non ?

PAılıllı Every note builds a melody. Every melody makes a song. Every song tells a story.

-

BronDune a écrit:Viiiite ! Regardez ceci avant que ça disparaisse. Un enregistrement historique !
merci

supersister- Io Sono Nato Libero

-
Oulala 1969! c'est vieux vieux vieux, le tout début de Yes, avant Rick Wakeman et Steve Howe! Historique en effet. 

Raelle- Modérateur

-
Oh yes, superbe! Merci!BronDune a écrit:Et une autre !! A la Mer du Nord (Belgique probablement à Blankenberg d'après ce que j'ai pu voir) où on voit Chris Quire au clavier et Tony Kaye à la basse.
Superbe non ?

Raelle- Modérateur

-
Je n 'ai pas vu l'info sur ce post, mais Benoit David n'est (déjà) plus le chanteur du groupe, remplacé définitivement semble-t-il par Jon Davison (Glass Hammer).
Et avec 1 an de retard, le dernier Yes est très correct
, mon préféré depuis ma naissance (je traduis : "90125"). Dommage que le dernier live ne contienne pas un morceau cet album...
Et avec 1 an de retard, le dernier Yes est très correct
, mon préféré depuis ma naissance (je traduis : "90125"). Dommage que le dernier live ne contienne pas un morceau cet album...
Bastouf- And the Word Was

-

Bastouf a écrit:Je n 'ai pas vu l'info sur ce post, mais Benoit David n'est (déjà) plus le chanteur du groupe, remplacé définitivement semble-t-il par Jon Davison (Glass Hammer)
Hé bé... Définitivement ? Rien n'est moins sûr

-

BronDune a écrit:Bastouf a écrit:Je n 'ai pas vu l'info sur ce post, mais Benoit David n'est (déjà) plus le chanteur du groupe, remplacé définitivement semble-t-il par Jon Davison (Glass Hammer)
Hé bé... Définitivement ? Rien n'est moins sûr
Toutes les infos ici:
http://www.soreltracy.com/musique/Rock/fileprog/2012/fev/19f.html

auca- Pawn Heart

-
BronDune a écrit:Et une autre !! A la Mer du Nord (Belgique probablement à Blankenberg d'après ce que j'ai pu voir) où on voit Chris Quire au clavier et Tony Kaye à la basse.
Superbe non ?
Et encore une autre (ici le jeu de Squire est étonnement en avant et Howe parait sorti du berceau)

Nérouje- Jet Lag

-

supersister a écrit:BronDune a écrit:Viiiite ! Regardez ceci avant que ça disparaisse. Un enregistrement historique !
merci
+1

Soundchaser- Moving Gelatine Plate

-
Nérouje a écrit:BronDune a écrit:Et une autre !! A la Mer du Nord (Belgique probablement à Blankenberg d'après ce que j'ai pu voir) où on voit Chris Quire au clavier et Tony Kaye à la basse.
Superbe non ?
Bonjour le PalyBack, si Kay avait aussi bien joué de la basse, ça se serait su !
En parlant de playback... les instruments fonctionnent sans courant

-

génial!! merci pour ces petits trésors!!!! ça me rappel pourquoi j'adore ce groupe!!!!!!

Yann 77- Strange New Flesh
-
Page 24 sur 26 •
1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26 
Page 24 sur 26