22 mars 2Ol6


Fluctuat Nec Mergitur
l3 novembre 2OI5
• • •



Notre hommage au monde libre et aussi notre slogan "Orphelines ... Pas muettes !!!" © Lolo, 2OI5
• • •

7 janvier 2OI5
• • •
Derniers sujets
» Message destiné aux visiteurs non inscrits
Mar 1 Mar 2016 - 17:52 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin 2017 - 16:05

Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Charte du forum AmarokProg

Règle n°1
: Chaque (nouvelle) personne postant un message sur le forum doit être accueillie avec respect et attention.

Règle n°2
: Les insultes sont interdites. Etant toutefois des êtres humains, nous savons que quelques mots peuvent être insérés par mégarde dans un post. Ceux-là ne seront pas réprimandés s'ils sont rares et non blessants envers la communauté ou un membre en particulier.

Règle n°3 : Tous les messages doivent être clairs et compréhensibles par tous. Cela évite la plupart du temps que ce que vous écrivez soit mal interprété. Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.

Règle n°4 : Tout message à caractère agressif, tout sujet ouvert dans le seul but de nuire ou de porter préjudice à une personne du forum ou à la communauté, pourra être verrouillé ou supprimé par les modérateurs et cela avec ou sans avertissement préalable.

Règle n°5 : Le forum est un lieu de vie et d'échange sur le sujet pour lequel il est dédié. Tout message qui déroge à cette règle est étudié par les modérateurs qui, seuls, décident de la suite à y apporter : suppression, déplacement, etc.

Règle n°6
: Il est strictement interdit de proposer explicitement des liens pour télécharger des albums qui ne sont pas proposés au téléchargement par le(s) détenteur(s) du/des droit(s) d'auteur(s). Tout message de ce type sera supprimé.

Règle n°7 : Evitez d'ouvrir un sujet (topic) qui est déjà actif. Merci de vérifier avant de poster. Dans certains topics, il y a un index pour vous aider.

Règle n°8 : Les modérateurs et l'administrateur veillent à ce que les contributions soient conformes aux règles élémentaires d'un débat ouvert et constructif, Tout problème sera immédiatement signalé à l’administrateur. Merci de faire preuve de compréhension lorsque les modérateurs effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.

Règle n°9 : Le manquements aux règles fixées ci-dessus seront sanctionnés rapidement et en trois temps :
- 1. Les modérateurs communiqueront leurs remarques de façon publique sur le forum s’agissant d’un rappel à l’ordre ;
- 2. Ensuite, un avertissement sera envoyé en message personnel (MP). L’administrateur recevra notification de cet avertissement ;
- 3. Enfin, une mise au ban temporaire de quelques jours sera décidée par

L’administrateur en fonction des circonstances. Si celles-ci l'exigent, le bannissement d'un membre sera appliqué immédiatement. Pour ne pas en arriver à de telles circonstances qui pourraient nuire à l'ambiance du forum et amener la communauté à des dissensions ou des scissions, vous devez arrêter immédiatement tout débat si cela vous est demandé. En d'autres termes, abstenez-vous de répondre. Les forumers qui posteraient encore après l’avertissement public pourraient se voir rappeler à l’ordre également et les posts pourraient éventuellement être effacés. L'avertissement public prendra une forme particulière. Le texte sera en caractères gras et en
rouge (cela permet de bien distinguer un post normal d'un post de modération).

Règle n°10 : Chaque membre est responsable de ce qu'il poste. Les données du forum sont publiques dans la mesure où les visiteurs non inscrits peuvent les consulter. Vous acceptez donc tacitement que les textes que vous avez postés appartiennent à la communauté et pas à celui qui les a postés. Par opposition au fond qui n'engage que l'auteur du post et qui ne reflète pas nécessairement l'opinion des autres membres de la communauté. Comme vous le voyez il n'y a que 10 règles. Elles sont essentielles. Si vous y adhérez, elles sont irréfragables. En vous inscrivant sur le forum vous devez accepter les termes de la charte. Celle-ci est d'application dès réception de votre email de confirmation d'inscription au forum.

Attention Si vous ne participez pas au forum dans le mois qui suit votre inscription, cette dernière sera annulée. Si vous ne participez pas pendant un certain temps, faites-le savoir.

La charte est également consultable ici en html. La charte pourrait être modifiée. Tout changement vous sera alors communiqué avec ou sans préavis dans le topic
Actualités du forum.

Date de dernière révision de la charte : 11.2007